mercredi 29 avril 2009

Vas-tu me le donner, mon câlisse d'oeuf?!

Aujourd'hui, j'ai eu la possibilité d'aller voir le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, Ovo. Essentiellement parlant, du côté scénario, on parle ici d'une gang de bébittes qui s'affrontent (je pense...?) pour la possession d'un oeuf grandeur nature. Et quand je parle de bébittes, je parle de sauterelles, d'une coccinelle... et d'autre bébittes pas trop identifiables.

Au travers de ça, il y a même une histoire d'amour entre la coccinelle et une de ces bébittes pas identifiables. Bref, c'est vraiment pas un scénario à tout casser mais les culbutes et autres acrobaties, vous pouvez l'imaginer, valent le détour. Surtout quand tu payes pas une cenne car les billets te sont donnés.

En fait, on ressort tout émerveillés du Cirque du Soleil... même malgré le triste constat que l'on est pas aussi flexible que l'on pensait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire