vendredi 24 avril 2009

Surdose de temps libre!

Je suis un être anxieux. Sérieusement - pathologiquement parlant, même. Je suis un workaholic fini, j'ai toujours besoin de m'occuper. Et maintenant, avec mes études terminées pour l'été, j'ai un bon 30 heures par semaine qui se libère. J'ai donc, à nouveau, la chienne de ma vie.

HAAAAA!!! DU TEMPS AVEC MOI-MÊME!!! HAAAAAAAAAAAAAA!! (repeat x toute l'ostie de journée).

J'ai donc pris l'initiative de me dresser une liste de choses à faire pour m'occuper en cas de panique. En voici un bref résumé:

  1. Jouer avec le chat;
  2. Prendre de l'avance sur l'Université en faisant des lectures que je pense avoir à faire;
  3. Jouer au soccer;
  4. Travailler comme un débile mental;
  5. Faire des imitations custom-made d'Anne-Marie Losique et échouer lamentablement car j'ai trop de dignité;
  6. Écouter de la musique vraiment trop forte dans les transports en commun;
  7. Prendre des cours de baladi;
  8. Me faire poser des rallonges;
  9. Faire des imitations custom-made d'Ashley Simpson et échouer lamentablement car j'ai trop de talent;
  10. Faire des chateaux de cartes.
Au pire, je prend des suggestions. J'vous attend de pied ferme avec mon crayon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire