lundi 27 avril 2009

Les témoins de Jéhova

Comme je travaille de nuit, je dors de jour. C'est d'une évidence. Mais, malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui peut prendre en considération l'énoncé précédent. Les témoins de Jéhova sont un bon exemple de ce genre de personnes qui ont un peu trop de zèle dans la vie. Pas moyen de dissuader un témoins de Jéhova, même en sortant les pires conneries.

9h30 am... ding-dong!
Moi: "[voix mi-présente car vient de me réveiller] Allo?"
Indésirable imbécile: "Oui bonzour meussieux!"
Moi: "C'est qui?!"
Indésirable imbécile: "C'est pou vous inviter à une célébwaçion, meussieux!"
Moi: "Non, j'en doute."
Indésirable imbécile: "Mais c'est vwaiment impotant! C'est ce soir messieux!"
Moi: "C'est d'valeur, je travaille ce soir - et je dors aujourd'hui"
Indésirable: "C'est concernant la mort de Jésus..."
Moi: "Vous êtes pas en retard?"
Indésirable imbécile: "Euh..."
Moi: "Ben j'sais pas, me semble que ça fait 2000 ans qu'il est mort..."
And so on...

Ce qui est surprenant dans tout ça, c'est que ça s'est passé il y a deux semaines et que c'était la première fois depuis juillet que ça arrivait. Mes vaccins font pu effet, faut croire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire