lundi 27 avril 2009

Attention, ça va barber!!

Dilemme!!

J'ai plusieurs choix de nom (tous reliés avec "Barbe") pour un prochain nickname fixe pour le blogue collectif. Je ne sais pas lequel choisir! Destin, aide moi!! *roule les dés*

...

Bon, ok. On va passer au vote.

1- La Barbe
2- Mégabarbe
3- Überbarbe
4- Funkmasterbarbe
5- The artist formerly known as Barbe
6- Ultrabarbe
7- Minibarbe
8- Hyperbarbe

Votez sous l'onglet "commentaires". On se donne jusqu'au premier mai! Les dix premiers voteurs recevront des biscuits.

5 commentaires:

  1. AHAHAHA!!!!!

    #1 definitivement "The artist formally known as Barbe"

    mais pour les besoin de la cause..

    Je vote :

    FUNK MASTER BARBE!

    RépondreSupprimer
  2. Pis dire que ces 2 là c'est des idées de moi :D EH QU'CHU COOL.

    Pis moi aussi j'vote Funkmaster Barbe :P

    RépondreSupprimer
  3. Dur à choisir entre The artist formerly known as Barbe et Funkmasterbarbe! Un pile ou face s'impose!

    RépondreSupprimer
  4. Funkmasterbarbe est vraiment le parfait nickname! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais j'aime tellement "The Artist Formally known as Barbe"


    ...

    caline. si jamais on devient poche, pis quon fait un come back.. faut l'utiliser!

    RépondreSupprimer