vendredi 24 avril 2009

Par hasard et pas blasé!

Un bonjour officiel pour certain, officieux pour les autres. J'ai le bonheur d'annoncer le début d'une ère nouvelle; ceci est mon nouveau blogue, qui fait office de suite à "moi vs. le monde".

Je m'étais blasé du blogue précédent... faut croire que je suis un blogueur saisonnier. Donc voilà. Lisez, mes anges, lisez.

J'aimerais qualifier cette journée d'excellente car je viens officiellement de terminer mon DEC en intervention en délinquance au CÉGEP d'Ahuntsic - beau p'tit quartier où il se passe fuck all. C'est pas pour rien que j'me suis blasé de la vie l'automne dernier: un quartier beaucoup trop résidentiel, un logement demi-sous-sol et zéro vie sociale. Mais cette fois, j'vous promet, j'me lâsserai pas - on déménage en juillet, moi et ma copine, avec deux bloggeux invétérés. D'ailleurs, nous avons comme potentiel projet de monter un collectif de blogue en appartement, lequel serait composé de moi, ZombieChérie, Mr. de Feu et Sarah aka hungry hippos!

C'est-tu assez all-star pour vous, ça?! Gâtez-vous, ma bande de joyeux lurons en devenir.

3 commentaires: