samedi 25 avril 2009

L'odeur des terrasses

Maudit qu'il fait beau. Pis maudit que c'est poche d'avoir travaillé toute la nuit et de devoir dormir pendant qu'il fait beau comme ça. Pis maudit qu'avoir un PAQUET (moins cher la douzaine??) d'enfants dans ma ruelle, ça me gosse quand j'essaye de dormir. J'me sens vieux quand je dit ça mais me semble que DANS MON TEMPS, on trouvait le moyen d'avoir du fun sans faire trop chier les voisins autour. Me semble. En tout cas...

J'ai vraiment mais vraiment hâte de déménager pour être en gang et aller prendre une bière sur une terrasse ou aller manger au resto trash à côté de chez moi, ouvert 24/7. En fait, j'suis tellement lâche que je me demande si le resto livre. On sait jamais; ça a beau être à cinq minutes - même pas! - à pied d'où on va habiter, on ne sait jamais quand une effroyable tempête de neige va se déclarer.

Ouaip... vivement le temps de s'évacher confortablement au soleil avec une Corona-tablette en regardant le monde passer toute la journée/soirée. Et vivement le Piknik Electronik. Vivement l'été... et vive moi, un coup parti.

*conféttis*


3 commentaires:

  1. Vivement les Tam Tams et la peau bronzée aussi <3

    Mais hey, attends minute toi là, tu t'es VRAIMENT nommé Barbe ..?!


    Ooookay ... oO ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu peux mme pas réaliser a quel point jai hate...

    Pis check si ils ne livrent pas.. je me porte volontaire pour aller chercher la bouffe quand bon vous semblera!!

    RépondreSupprimer