dimanche 26 avril 2009

J'fais tellement pitié!!

Mesdames, c'est aujourd'hui que j'expérimente ce pourquoi vous chialez depuis la nuit des temps - les maux de pieds!

Jouer au soccer dans des souliers trop petits (ceux de ma blonde, pour être précis), c'est de la haute voltige. I'm bobo-ing right now. Je ferais bien de m'acheter des souliers faits pour le sport (lire "pas des slip-on") parce que j'ai une nouvelle pratique ce mercredi et à voir les enflures, je ne suis pas certain que mes pieds puissent seulement RENTRER dans les souliers que j'ai pris plus tôt aujourd'hui.

En plus, suicidaire comme je suis, j'ai le goût de m'inscrire dans une ligue de hockey de garage. Tout pour m'occuper, faut croire. Au moins, j'ai eu du fun. Même que, contre toutes attentes, j'ai potté un but et mérité trois passes. Pas pire, pour un défenseur! Malgré tout, il va falloir que je m'entraîne davantage; je cherchais mon souffle pas mal - j'suis plus aussi jeune que je l'étais, moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire