samedi 25 avril 2009

Les mères finissent toujours par tout savoir...

Comme ceux qui me connaissent peuvent l'affirmer, je suis un gars tattoué. J'ai quand même, entre autre, la moitié de mon bras gauche de tattoué - et bientôt le bras gauche au complet.

L'ennui, c'est que ma mère n'était pas au courant. Lorsque j'allais la voir, je prenais toujours la précaution de mettre un chandail à manche longue, je ne voulais pas que ça se sache. C'était pitoyable car de tous, c'était vraiment la seule à ne pas être au courant. Elle a toujours été très conservatrice sur ce genre de choses et elle m'avait bien fait savoir qu'elle ne voulait RIEN savoir d'un de ses fils qui se fait tattouer. Mes stretchs, c'était déjà limite.

Bref... je l'ai appelé de mon stage au début du mois d'avril pour lui souhaiter bonne fête (le 7 avril) et je n'avais pu que lui laisser un message. À ma grande surprise, elle m'a rappelé le lendemain, au stage, pour me remercier du message et pour me confronter sur mes tattoos.

Maman: "Là, j'ai entendu dire que t'as des tattoos?!"
Moi: "Euh... ben... ouais. Quelques uns."
Maman: "Je l'ai appris de [insérer le nom d'une madame qui se mèle pas de ses affaires]; son frère t'as ajouté sur facebook et il a vu tes photos."
Moi: "Ok... ben... c'est poche en maudit parce que ça fait deux semaines que je me mind à t'appeler pour le dire."
Maman: "Ouin, ben je te crois pas. J'ai eu l'air d'une folle à ne pas savoir ça."
Moi: "Aaaaawww..."
Maman: "Ils sont où, tes tattoos, là?"
Moi: "D'ici le mois de juin, j'aurai le bras gauche complètement tattoué."
Maman: [insérer le bruit d'une maman qui perd son souffle]
Moi: "Ben là, tu voulais savoir... assume!"

Bref, morale de cette histoire, tout fini par se savoir. Faites-vous pas tattouer sur le bras si vous êtes pas prêts à assumer!

2 commentaires:

  1. Hahaha! Pour l'histoire avec ta mère ça me fait que trop penser lorsque je me suis faite faire mon tigre dans mon dos! Avant ça je m'étais déjà faite mon signe Unique, mais ma mère ne l'avait jamais vu...Et elle savait encore moins que j'allais m'en faire faire un autre! Je reviens de me le faire faire et je suis allée chez une de mes amies pour lui montrer à elle et ses parents qui sont comme ma 2e famille! Et pas mal plus open aussi! Par contre, la mère de mon amie travaille dans un magasin ou ma mère va toujours!
    Alors le lendemain, ma mère va au magasin et croise Manon et la Manon lui dit: Heyyy il est pas mal beau le nouveau tattoo à Michelle. Et ma mère dans l'incompréhension: Son nouveau tattoo...
    Alors elle s'est dit: HAAA elle en a déjà un autre qu'elle ma caché et HAAA elle vient de s'en faire un 2e!!!
    Alors je rentre de travaillé...ma mère est assise dans la cuisine...elle m'attend!
    Gros yeux enragés...elle me dit: Tourne toi et lève le chandail...
    OOOPS! LOL...Tous ce que j'ai trouvé de mieux à dire pour ma défense était: Ouiii mais maman, je voulais attendre qu'il soit guérit

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha j'y avais pas pensé à celle-là =P

    RépondreSupprimer