vendredi 1 mai 2009

C'est officiel!

Pour faire suite au post concernant mon éventuel changement de pseudo de bloggeur, je suis heureux, fier et [insérer un autre synonyme... panne d'inspiration ce matin!] de vous annoncer que mon pseudo officiel sera dorénavant...

Funkmasterbarbe! Eh oui. J'aimerais d'abord remercier mes parents - en fait, ma mère - sans qui jamais je ne serais nac.. nacqu... né. J'aimerais également remercier ma blonde pour tout son support et mon chat, pour être présent en tout temps lorsque j'en ai besoin. Vive le chat. Rock the cat.

Merci finalement à tous mes amis [insérer des p'tites larmes de crocrodile] pour avoir pris la minute nécessaire pour voter en grand nombre... NOT! Et un dernier merci, sincère celui-là, aux filles qui m'ont remonter le moral il y a quelques jours pendant une grosse passe d'anxiété. Donc merci Sarah, Sophie et Judith. Vous êtes toutes belles, vous sentez bon et vous êtes vraiment cool :).

1 commentaire:

  1. C'est pas un synonyme, mais je dirais 'barbu'. Donc, tu es heureux, fier et barbu de nous annoncer que... Ouep, ça sonne bien.. ^^

    RépondreSupprimer