samedi 30 mai 2009

Aaaawww!!!

Vous connaissez cette sensation de bien-être, cette extase, cet état-d'esprit dans lequel on se sent en paix? Oui je parle bien de bonheur, d'accomplissement, de réalisation de soi, le sentiment d'être heureux. L'équivalent de la soupe Lipton pour le moral, un vrai réconfort!

Ben, j'me sens pas pantoute comme ça. Soyez maudites, allergies saisonnières! Je vous déteste! Je vous déteste TELLEMENT! J'arrête pas de tousser, j'ai les yeux qui vont me sortir de la tête, j'ai mal à la gorge et j'ai un espèce de mal de tête bâtard. J'ai beau prendre des médicaments, rien à faire... espérons que ça se tasse d'ici les prochains jours... parce que là, j'fais tellement pitié!!

3 commentaires:

  1. J'vais t'faire d'la soupe Lipton demain quand tu vas revenir, mon amour <3

    RépondreSupprimer
  2. je te comprends tellement Alex !! Je suis presque rendu de meme la !! Mais heureusement moi ca ateint pas la gorge juste le nez et les yeux

    RépondreSupprimer