dimanche 7 juin 2009

Congé, Ikea, stress, etc.

Yo à tous.

Ça fait bizarre à dire mais je suis en congé. J'ai eu cinq jours de congés (j'en suis au quatrième). Ça fait tellement bizarre de pouvoir simplement dormir chez moi - pas quelque chose que je prend pour acquis. Ça fait du bien de RIEN faire, c'est fou. Je trippe.

Pendant ce congé, j'ai eu la chance de me faire tattouer. Ouch. C'était seulement le lignage du haut de mon bras mais c'était assez douloureux... surtout dans la région de l'aisselle ou dans le pli du bras... grrr... mais le résultat est dément!

Aussi... on a fait une belle sortie de groupe au Ikea pour notre futur set de salon. Ça va être splendide, mouhahahaha! On va se lâcher lousse dans les accessoires, en tout cas. Vive les coussins funky! Le déménagement arrive à grand pas.... même pas un mois! Je commence à stresser avec ça, j'ai pas une boîte de faite!!! Vivement le 2 juillet... parce que je sens que le 1er, ça va être affreux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire