lundi 15 juin 2009

Les boîtes

Bon... c'est bien aujourd'hui - le 15 juin - que j'me décide à faire "des boîtes". En fait, les guillemets sont très pertinents; j'en ai fait que deux. Et ce sont mes CDs. J'ai rarement été si peu mindé à faire quelque chose. J'ai le goût de TOUT faire, tout sauf ça.

J'ai le goût d'écrire sur mon blogue, de m'acheter NHL 09 (même si NHL 10 sort en septembre), de m'acheter une guitare et de jouer du grunge, de m'entraîner, d'aller travailler, de passer du temps évaché avec ma blonde, de fumer un joint, de manger une méga-poutine, de m'acheter 10 shamwows (donc d'en recevoir 40 si j'appelle MAINTENANT), j'ai le goût d'être sur une terrasse, d'aller voir un show de Nirvana, de remonter dans le temps et de faire chumy-chumy avec Moïse mais MAUDIT QUE ÇA M'TENTE PAS DE FAIRE DES BOÎTES!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire